A Ashburn, LIVRAISON GRATUITE sur votre première commande.

Siane, une histoire de partenariats

CollaborationSianeBijoux

Siane est un concept mobile, à la recherche constante de proximité avec ses clients. Toujours en quête de découvertes et de nouveautés, c’est en parcourant la France que Valérie, la conceptrice, a noué des liens forts avec d’autres créatrices. Provenant de divers secteurs, elles ont beaucoup influencé Siane dans ses démarches et ses idées, donnant lieu à des collaborations durables, et surtout, des amitiés.   

La rencontre entre bijoux et couture

Une collaboration complémentaire

Bien que Siane soit une marque de bijoux, il arrive qu’elle partage des boutiques éphémères avec des couturières. C’est le cas avec l’Atelier Chouchette, qui propose des vêtements pour enfants, des accessoires pour femme et pour la cuisine. L’atelier permet de totalement personnaliser ses modèles, dans un style unique, ludique et très coloré. C’est donc aux côtés de Julia, la créatrice de l’Atelier Chouchette, que Siane présente ses bijoux dans un univers chaleureux, proche du sien. Cette rencontre a même donné naissance à une collaboration : le Pochon Bijou. Ce pochon coloré accueille les sautoirs Siane pour les ranger et les protéger.

Des projets à venir

Valérie a eu également la chance de rencontrer Laure, fondatrice de Mademoisailes’L. Inspiré par le Liberty (tissu léger aux imprimés fleuris), cette marque conçoit des produits tissus pour femmes et enfants : vêtements, jeux, accessoires beauté, sacs… autant d’articles de qualité aux motifs frais ! Mademoisailes’L propose également un atelier personnalisable, pour laisser libre cours à ses envies pour des créations originales et uniques en leur genre.

Siane partage régulièrement une boutique éphémère avec cette marque. Ensemble, elles travaillent sur la création d’une trousse pour ranger les bijoux. Affaire à suivre !

Siane et les Bijoux de Sandrine

Siane, c’est avant tout une histoire de bijoux ! Et pour cause, Valérie partage régulièrement une boutique avec Sandrine, fondatrice des Bijoux de Sandrine, où elles co-exposent leurs créations. Les articles de Sandrine, créés avec de la pâte polymère, offre un univers coloré et très original. En véritable artiste, elle réalise des pièces de qualité, montées sur du cuir. Ses perles sont travaillées à la façon millefiori, un procédé artisanal italien qui assure un rendu harmonieux à travers divers motifs.  

L’univers très complémentaire des deux marques ont séduit Valérie et Sandrine, qui ont décidé de créer ensemble leur bijou, le Collab’bijou, mélange subtil entre la créativité et la finesse des deux créatrices.

Un coup de cœur oriental

C’est lors d’un marché rempli de créateurs que Valérie découvre O’Jasmin, une boutique de foutas et d’accessoires. L’univers aux senteurs de Tunisie et les produits de qualité charment Valérie, qui va avoir un véritable coup de cœur pour cette marque. Bien qu’une collaboration soit pour le moment compromise, elle reste en contact avec O’Jasmin à travers les réseaux sociaux et suit de très près leur activité. Siane, ce n’est pas qu’une question de business, c’est aussi une affaire de coups de cœur !

Commentaires (2)

Syrinele 16 mars 2021 à 14:19

J'adore le concept des boutiques éphémères, la rencontre des univers et la proximité avec les commerçants ! C'est comme cela que j'ai découvert Siane Bijoux.

Mathildele 25 mars 2021 à 17:09

On espère vous revoir très vite !

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,